Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette-Lune
6 avril 2020

Tuto couture cocotte de Pâques

 Tuto (mini) de mes cocotes de Pâques

une création originale de Nenette-Lune

cocotte paques 20

1- Tracer le gabarit des cocottes, 2 fois sur tissus 100% coton

2- Tracer une marge de couture de 1 cm tout autour du gabarit

3-Découper les 2 gabarits

4-Assembler endroit contre endroit les 2 tissus en les épinglant

5- Laisser un espace ouvert (de préférence en bas) afin de retourner votre ouvrage

6- Coudre à la machine , et retourner la cocotte

7-Remplir de rembourrage , et fermer au point de chirurgien (point invisible)

Vous pouvez décorer votre cocotte avec un joli ruban ton pastel

pour donner un côté plus Pâques!

Jolies coutures

J'aime mes créations et je les protège!

Merci de ne pas reproduire ce document

dans un but commercial

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nenette-Lune
Publicité
Newsletter
Nenette-Lune
  • Création tissu de petites choses poétiques.... Univers doux et bucolique, plein de tendresse. Ce sont des pièces uniques ou en série riquiqui. Cours de couture créative pour enfants à partir de 8 ans, cours de couture créative pour adultes débutantes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 683
Publicité