Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette-Lune
20 août 2015

Mes peintures à la gouache (suite)

 

rentree 2015 photo ambiance, cabas champi et oiseau 010

rentree 2015 photo ambiance, cabas champi et oiseau 011

rentree 2015 photo ambiance, cabas champi et oiseau 012

Voilà toutes mes petites peintures de l'été, à la gouache façon aquarelle, inspiration naturaliste

ou petits personnages de mes artistes chouchoux (Nathalie Choux et Camilla Engman)

et un tableau à l'acrylique oiseau et fleur d'une autre artiste chouchou (Nathalie Lété)

Je me suis régalée!

Jolie Journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nenette-Lune
Publicité
Newsletter
Nenette-Lune
  • Création tissu de petites choses poétiques.... Univers doux et bucolique, plein de tendresse. Ce sont des pièces uniques ou en série riquiqui. Cours de couture créative pour enfants à partir de 8 ans, cours de couture créative pour adultes débutantes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 683
Publicité