Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette-Lune
16 août 2015

Petite galerie de mes peintures naturalistes

cabas, photo ambiance 008

cabas, photo ambiance 007

aquarelle gouache 002

Cet été, j'avais vraiment besoin de me retrouver, de me ressourcer,

la fracture de ma cheville fut un moment difficile

alors j'ai retrouvé un apaisement en peignant à la gouache, très diluée, façon aquarelle,

et cela m'a donné beaucoup de Joie

Je peignais aussi dans la Drôme, sur la terrasse, à 7h du matin, quand tout le monde dort,

un sentiment de plénitude...

ou au bord de la Rivière, avec les enfants qui jouent dans l'eau,

se trouver une place à l'ombre, et pendre ses crayons....

D'autres planches vont suivre...

Belle et douce journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nenette-Lune
Publicité
Newsletter
Nenette-Lune
  • Création tissu de petites choses poétiques.... Univers doux et bucolique, plein de tendresse. Ce sont des pièces uniques ou en série riquiqui. Cours de couture créative pour enfants à partir de 8 ans, cours de couture créative pour adultes débutantes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 680
Publicité