Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette-Lune
15 avril 2022

Stage initiation à la peinture sur porcelaine, vacances de Printemps

stage porcelaine

Bonjour à vous,

J' organise un stage d' initiation à la peinture sur porcelaine,

dans mon atelier situé à Herblay sur Seine (95)

les 25/26/27 Avril 2022

de 14h30 à 16h30

Ce stage est accessible aux adultes et aux enfants à partir de 10 ans

Nous découvrons les différentes étapes : dessin sur porcelaine,

application de la peinture professionnelle,

putoisage, séchage, et les différentes cuissons de votre assiette ou de votre mug dans mon four professionnel

Renseignements et inscription au 06/69/01/48/03 , merci

Jolie journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien ce tissu, c'est très jolie , pour mes créations j'utilise le tissu au metre pour être plus précise, sinon c'est super merci !
Répondre
Nenette-Lune
Publicité
Newsletter
Nenette-Lune
  • Création tissu de petites choses poétiques.... Univers doux et bucolique, plein de tendresse. Ce sont des pièces uniques ou en série riquiqui. Cours de couture créative pour enfants à partir de 8 ans, cours de couture créative pour adultes débutantes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 683
Publicité