Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette-Lune
15 janvier 2021

Un petit coucou!

assiette loup

asiette maison foret

porcelaine Antoine

porcelaine oiseaux

 

Voilà bien longtemps que je n'avais rien posté sur mon blog!

divers petits soucis m'y ont contraints

mais voilà, je reprends la plume

voici les dernières porcelaines, ambiance plutot "hygge" (mode de vie danois),

une envie et un besoin qui se sont imposés à moi, jespère que vous allez aimer

et bien sûr, mes porcelaines personnalisées pour cadeau de naissance

sont toujours présentes et chères à mon coeur

* 

pour suivre mon actualité,

mon compte Instagram "nenettelune"

ou ma page Facebook

"Fabienne nenettelune dento"

porcelaine arbres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nenette-Lune
Publicité
Newsletter
Nenette-Lune
  • Création tissu de petites choses poétiques.... Univers doux et bucolique, plein de tendresse. Ce sont des pièces uniques ou en série riquiqui. Cours de couture créative pour enfants à partir de 8 ans, cours de couture créative pour adultes débutantes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 667
Publicité