Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette-Lune
13 décembre 2019

Portraits d' illustrateurs Denber, Nathalie Dento, et Bertrand Sallé

 

affiche noel papa 19

affiche Noel Nathalie 19

Portrait de Denber
Diplomé des Arts Appliqués de Paris,
Denber travaille dans un cabinet d'architecte
pendant de longues années. 
A la retraite,il explore la peinture à l huile, la gouache, l'acryliqye,
cependant, l'aquarelle lui permet plus de liberté dans les nuances de couleurs et
dans la vivacité du trait.
 
 

 

 

                     

 Portrait de  Nathalie Dento 

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné…

Et après 2 ans de Beaux-arts, j’ai passionnément continué !

Mon goût pour la nature m’a poussé vers l'illustration naturaliste : Je collabore régulièrement avec différents Parcs naturels régionaux, diverses associations naturalistes, collectivités.

Je suis également engagée dans l’éducation à l’environnement auprès des scolaires mais aussi du grand public.
En parallèle depuis une vingtaine d’années, je transmets mes connaissances et mon expérience au travers d’ateliers d’approches graphiques...


Depuis quelques années, je pratique assidument le CARNET DE VOYAGE/BALADE.

Merveilleux prétexte a arpenter ma région ou l'ailleurs,

je découvre ou re-découvre les paysages de façon plus intime, plus précise.

Le carnet de voyage favorise la liberté (graphique), la contemplation, le calme, l'appréciation. C'est une pause, une parenthèse qui me convient parfaitement… et j'aime la partager.
Régulièrement, je propose des ateliers et des stages.

 

             *

 

Portrait de Bertrand Sallé (en plus, c'est qui a fait notre affiche!!)

Graphiste et illustrateur , son travail de collage empreint de nostalgie, flirte avec le merveilleux. Ses images douces et non dénuées d'un humour subtil évoquent le passage du temps, le contraste des époques, et la rêverie de l'enfance"  (in Galerie Club Sensible, illustrations et objets d'art, Paris)

*Pour découvrir le travail de Bertrand Sallé : Facebook : b* Instagram : bertrandsalle b*

 

affiche noel Bertrand

Publicité
Publicité
Commentaires
Nenette-Lune
Publicité
Newsletter
Nenette-Lune
  • Création tissu de petites choses poétiques.... Univers doux et bucolique, plein de tendresse. Ce sont des pièces uniques ou en série riquiqui. Cours de couture créative pour enfants à partir de 8 ans, cours de couture créative pour adultes débutantes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 683
Publicité