Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette-Lune
27 novembre 2015

Quelques nouveautés avant l'heure!

bavoir Yassine 003

assietes automne, vanity cerise 005

cabas avec zip champi 004

sac cabs violet et bleu 001

Mes vanitys, mes cabas, voilà des petites nouveautés

qui pointent le bout de leur nez...

Vous les retrouverez lors de mon expo "Rêves de Noel",

Vendredi 4

Samedi 5 Décembre 2015

à mon atelier

A très vite pour d'autres nouvelles créations!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nenette-Lune
Publicité
Newsletter
Nenette-Lune
  • Création tissu de petites choses poétiques.... Univers doux et bucolique, plein de tendresse. Ce sont des pièces uniques ou en série riquiqui. Cours de couture créative pour enfants à partir de 8 ans, cours de couture créative pour adultes débutantes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 667
Publicité